Ero-Zangetsu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Forum d'Ero-zangetsu.com pour un max de fun. ^^
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Ero-Natsu, editeur, newseur et admin casse couille XD

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Ero-Natsu
Admin casse couille et ero-editeur
Ero-Natsu


Masculin
Nombre de messages : 141
Age : 33
Localisation : Region Parisienne
Emploi/loisirs : Internet, Manga, Lecture en general, Ordinateur et plein d'autre mais se serait trop long à ecrire
Date d'inscription : 30/06/2008

Ero-Natsu, editeur, newseur et admin casse couille XD Empty
MessageSujet: Ero-Natsu, editeur, newseur et admin casse couille XD   Ero-Natsu, editeur, newseur et admin casse couille XD Icon_minitimeLun 30 Juin - 23:03

Voila le presentation du newseur fantome, de l'ero-editeur mais surtout de l'admin casse couille qui aime que l'on respecte sa charte
Quiconque ne fera pas une presentation comme celle ci se vera accordez 10 coup de fouet XD

PSEUDO : Ero-Natsu

PRENOM : ceux qui ont a le savoir le connaisse donc je ne dirais qu'une chose vive les pseudos et l'anonymat XD

AGE : ça depend, comme il change tout le temps XD, mais je dirais dans les 17 ans XD

SEXE
: masculin avec tout les attribus XD

LOCALISATION : Region Parisienne

ACTIVITE : Lyceen, editeur chez la OGS, chez la team666 et chez la berserk-crew et newseur sur ero-zangetsu.com

MANGAS PREFERES : il y en a trop mais en voici quelques un, Bleach, Naruto, Claymore, Rave, kurohime, Samourai Deeper Kyo, Get Backers, GTO, Satan 666, FMA, Death Note, Ares, D.Gray Man, Fairy Tail, Soul eater, Open Sesame, Eureka 7, To Love Ru Trouble, Muhyo To Roujie, Gunmm, Gunnm Last Order, My Balls XD etc ...

MANGAS DETESTES : j'en sais rien si j'aime pas j'oublie vite XD

ANIMES PREFERES : Code Geass, Claymore, Serei No Moribito, The Skullman, Black Lagoon, Kiba, Fate Stay Night, Shuffle, The Third, Madlax, Major, Murder Princess, Phantom, des hentais Roulement des yeux Tire la langue Choqué et tout comme pour les mangas il y en a trop pour tous les citer ^^

ANIMES DETESTES : j'en sais rien j'aime tout ce que je telecharge donc ...

STYLE DE MUSIQUE
: j'ecoute de tout, mais j'ai une preference pour tout ce qui est rock, hard, metal (X JAPAN POWAAAAAAAAAAA) etc... et je n'aime pas vraiment le rap et certain chanteur a la mode XD

CE QUE J'AIME : j'aime beaucoup lire (une dizaine de romans par mois XD), faire du scantrad ^^, etre sur mon ordi a mater des scans et des animes, ecouter de la musique (maintenant que j'ai fin avec la partie geek-otaku-no-life XD passons a celle qui se passe avec les amis XD). J'aime etre avec mes potes, allez au cinoche avec eux, VIVRE (je pense que c'est le plus important ^^)

CE QUE JE N'AIME PAS : les gens imbu d'eux meme, les egoistes, les teletebise XD, certain profs XXXD, certain chanteur, le rap (dsl pour les amateurs XD) et le bruit (enfin quand il y en a vraiment trop^^). Mais comme je suis plutot tolerant il y a peu de chose que je n'aime pas

COMMENTAIRES
: Qui a t'il de plus beau que la vie le scantrad et les amis ...

Voila en esperant que ma presentation soit assez complete et qu'elle vous ai plus XD


Dernière édition par Ero-Natsu le Mar 1 Juil - 13:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ero-zangetsu.com
ZABUZA
Modo jamais la
ZABUZA


Masculin
Nombre de messages : 17
Age : 34
Localisation : Panam
Emploi/loisirs : Glandeur professionnel afilié au lycée
Date d'inscription : 01/07/2008

Ero-Natsu, editeur, newseur et admin casse couille XD Empty
MessageSujet: Re: Ero-Natsu, editeur, newseur et admin casse couille XD   Ero-Natsu, editeur, newseur et admin casse couille XD Icon_minitimeMar 1 Juil - 13:27

en meme temps si ya 10 coups de fouets a la clef ça me donne pas envie de faire des progrès en orthographe! BAKA!!! a nan c pas toi baka...

Et puis comme t'es admin je te souhaite pas la bienvenue puisque tu a créé le forum! Ba ouais on peut pas tout avoir! cyclops . Question pas du tout intéressée..... un modo ça peut banir un admin... (mouahahahahahaha) plz fait moi modo que je bannisse Baka!!!


Je commence déja a flooder un peu sans faire exprès FOOOOOOOOOOO afro

Zab's édit : oops je viens de lire la charte... recommencerais plus grand natsu-sama! (qu'est-ce qu'il faut pas faire...^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Ero-Baka
Admin
Ero-Baka


Masculin
Nombre de messages : 90
Age : 36
Localisation : Tours
Date d'inscription : 30/06/2008

Ero-Natsu, editeur, newseur et admin casse couille XD Empty
MessageSujet: Re: Ero-Natsu, editeur, newseur et admin casse couille XD   Ero-Natsu, editeur, newseur et admin casse couille XD Icon_minitimeMar 1 Juil - 14:13

Fait gaffe à toi Zab, tu va te faire bannir alors que le fofo sera même pas encore lancé xD
ce serait dommage quand même :p
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ero-zangetsu.com/
Ero-obito

Ero-obito


Nombre de messages : 74
Age : 36
Localisation : Aix en provence
Emploi/loisirs : Floodeur a plein temps xD
Date d'inscription : 01/07/2008

Ero-Natsu, editeur, newseur et admin casse couille XD Empty
MessageSujet: Re: Ero-Natsu, editeur, newseur et admin casse couille XD   Ero-Natsu, editeur, newseur et admin casse couille XD Icon_minitimeJeu 3 Juil - 23:59

Et ben SA c'est de la PRESENTATION !!!

A ne pas refaire !!!



non !!! non !! je deconnais Natsu !!! AIE AIE !!! Oui oui je m'excuse .....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ero-zangetsu.com/
Contenu sponsorisé





Ero-Natsu, editeur, newseur et admin casse couille XD Empty
MessageSujet: Re: Ero-Natsu, editeur, newseur et admin casse couille XD   Ero-Natsu, editeur, newseur et admin casse couille XD Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ero-Natsu, editeur, newseur et admin casse couille XD
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les lectures de Ero-Natsu, 1e partie ^^ : L'assassin royal
» Les lectures de Ero-Natsu, 2e partie^^ : Le cycle de Krondor

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ero-Zangetsu :: Forum :: Presentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser