Ero-Zangetsu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Forum d'Ero-zangetsu.com pour un max de fun. ^^
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Guess who's back, back again.. Zab!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
ZABUZA
Modo jamais la
ZABUZA


Masculin
Nombre de messages : 17
Age : 34
Localisation : Panam
Emploi/loisirs : Glandeur professionnel afilié au lycée
Date d'inscription : 01/07/2008

Guess who's back, back again.. Zab!! Empty
MessageSujet: Guess who's back, back again.. Zab!!   Guess who's back, back again.. Zab!! Icon_minitimeMar 1 Juil - 2:17

Salut les gens je suis ZABUZA ou Zab ou zabounet ou zabounette etc etc.. j'ai 18 ans en tout cas pour l'instant, je suis fâché avec l'orthographe (hihi m'en fous j'en aurais pas besoin a l'oral jeudi :p ) donc je m'applique même si c'est pas terrible....

PSEUDO : ZABUZA (me répète?...)

PRENOM : P_ _ _ _ _ _ _ (pas tres dur pour les fans de pendus)

AGE : 18 (ça y est je suis sénil!!)

SEXE : en fonction du pseudo par lequel vous m'appelez ( 90E....)

LOCALISATION : C'est Paris mon kiki! (ou presque )

ACTIVITE : euh... connais pas ce mot... dsl

MANGAS PREFERES : GUNNM ; GTO ; Blame! ; Get Backers ; Helsing ; Go and go ; Abara ; One Piece ; Rave (merci Natsu^^) .... à compléter....

MANGAS DETESTES : tous les hentais !!!! (chuis crédible?? XD )

ANIMES PREFERES : FMA ; Black Lagoon ; Major ; Phantom ; Kimi ga nozomu eien ; One Piece, les premiers Naruto et Bleach...

ANIMES DETESTES : Je m'amuse pas a télécharger des série que je risque de détester...

STYLE DE MUSIQUE : TOUT sauf le rap francophone et Tokyo Hotel... chuis humain quoi... vu le titre de ma présentation ba j'aime beaucoup Eminem également XJapan et Bob Marley... c'est assez hétéroclite, en fonction de l'humeur... Smile

CE QUE J'AIME : Le sport en général c'est ce que j'aime le plus, que ce soit a pratiqué ou a regardé, ce qui m'amène a mon autre passion, glander devant la TV la console et surtout le pc. Je sais pas lire a part pour les animes VOSTFR ou VOSTA. Pour faire dans l'original j'aime : Les jeux vidéos les autos et motos, le bidouillage de PC, l'argent et donc noël , les M&M's, la bière, le riz,la Selecçaõ portugaise et le bahut bien sur!... (trouver l'intrus ) J'aime BEAUCOUP Jessica Alba aussi mais je crois pas que ça soit réproque par contre Sad

CE QUE JE N'AIME PAS : le réveil!! è_é le miroir, les carottes et le celeri, Alonzo, la voix qui dit "il faut plus de zigourates" dans War3^^, ce ki est lié a microsoft et les gens prétentieux...

COMMENTAIRES : RAS rush accueil Wink


edit de Natsu : Ouais c'est clair que tu as du mal avec l'ortho ... XD
Revenir en haut Aller en bas
Ero-Natsu
Admin casse couille et ero-editeur
Ero-Natsu


Masculin
Nombre de messages : 141
Age : 33
Localisation : Region Parisienne
Emploi/loisirs : Internet, Manga, Lecture en general, Ordinateur et plein d'autre mais se serait trop long à ecrire
Date d'inscription : 30/06/2008

Guess who's back, back again.. Zab!! Empty
MessageSujet: Re: Guess who's back, back again.. Zab!!   Guess who's back, back again.. Zab!! Icon_minitimeMar 1 Juil - 12:58

Yop bienvenue ^^

amuse toi bien et lis mange apprend et applique la charte ^^



cheers cheers BIENVENUE ET AMUSE TOI SUR LE FOFO ^^ cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ero-zangetsu.com
Ero-obito

Ero-obito


Nombre de messages : 74
Age : 36
Localisation : Aix en provence
Emploi/loisirs : Floodeur a plein temps xD
Date d'inscription : 01/07/2008

Guess who's back, back again.. Zab!! Empty
MessageSujet: Re: Guess who's back, back again.. Zab!!   Guess who's back, back again.. Zab!! Icon_minitimeJeu 3 Juil - 23:11

Hum je sais pas pourquoi mais sa sent le Floodeur pas loin ....

Welcome !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ero-zangetsu.com/
Contenu sponsorisé





Guess who's back, back again.. Zab!! Empty
MessageSujet: Re: Guess who's back, back again.. Zab!!   Guess who's back, back again.. Zab!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Guess who's back, back again.. Zab!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ero-Zangetsu :: Forum :: Presentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser