Ero-Zangetsu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Forum d'Ero-zangetsu.com pour un max de fun. ^^
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Yop, voici.... THE Geek ^^

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Link78340

Link78340


Masculin
Nombre de messages : 32
Age : 37
Localisation : Les Clayes sous Bois / Geek Land
Date d'inscription : 30/06/2008

Yop, voici.... THE Geek ^^ Empty
MessageSujet: Yop, voici.... THE Geek ^^   Yop, voici.... THE Geek ^^ Icon_minitimeMar 15 Juil - 2:30

Salut à tous, alors comme j'aime pas le modèle de présentation vous allez avoir droit à une version by myself ^^
Donc, je me présente, je m'apelle Guillaume (et ben non pas Henri dommage c'est loupé) et je me pseudo nomme Ero-Link78340.
Je suis un jeune garçon âgé de 21 ans (22 le 2 septembre, j'accepte tout mode de paiement, chèques, virements, monnaie, t-shirts et goodies xD ).
J'habite euh ... voyons voir, jetez un oeil à gauche pour voir, voilàààà niquel, vous ne saviez pas, maintenant si.


Je suis donc une personne tout ce qu'il ya de plus anormale (c'est pas moi qui le dis xD ). J'aime le métal, la house (un peu) et la musique classique, par contre j'exècre tout ce qui se rapproche au rap. Voilà pour mes goûts musicaux. Ensuite voyons, que pourrais-je... ah oui! L'une de mes plus grands trips, enchaîner les nuits blanches à jouer ou à coder au choix, à ce titre je pense qu'on sous estime le duo coca/rammstein Cool . Je vais bientôt me lancer dans la gratte la vraie, je vous dirais quand j'arriverais à faire quelque chose de potable promis.


Pour ce qui est de mes goûts en matières de mangas, il se résume à ceux que j'ai acheté pour le moment puisque je ne lis point les scans ^^ : Samurai deeper kyo, Full Metal alchemist, D GrayMan, Death Note, Black Lagoon, Captain Tsubasa, Bleach, Naruto, Tenjou Tenge et enfin plus récemment, le chef d'oeuvre Tsukihime que j'ai enfin trouvé en manga relié ^^.
Pour les animés : Pareil xD en ajoutant Fate Stay Night bien sûr, zero no tsukaima, Shuffle, Code Geass depuis la semaine dernière geek et énorméments d'autres que j'oublie.

Pour ce qui est de mes hobbies, passions, occupations, comme je l'ai déjà dit, elles se composent entre autres de l'informatique (coté programmation sous linux la plupart du temps), les jeux vidéos (beaucoup trop pour les citer), la musique, et un peu moins récemment en ce moment mais l'entrainement physique (foot, arts martiaux)

Voilà, vous savez tout, enfin tout ce que j'ai daigné vous dire, pour le reste n'hésitez pas à me poser des questions si vous en avez. geek
Revenir en haut Aller en bas
Ero-Baka
Admin
Ero-Baka


Masculin
Nombre de messages : 90
Age : 36
Localisation : Tours
Date d'inscription : 30/06/2008

Yop, voici.... THE Geek ^^ Empty
MessageSujet: Re: Yop, voici.... THE Geek ^^   Yop, voici.... THE Geek ^^ Icon_minitimeMar 15 Juil - 10:49

Citation :
et un peu moins récemment en ce moment mais l'entrainement physique (foot, arts martiaux)

Est-ce que tu ne serai pas en train de renier tes origines G33K ?? 0_0 xD
Bienvenu mon p'tit Link et Final Fantasy 7 Rules !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ero-zangetsu.com/
Link78340

Link78340


Masculin
Nombre de messages : 32
Age : 37
Localisation : Les Clayes sous Bois / Geek Land
Date d'inscription : 30/06/2008

Yop, voici.... THE Geek ^^ Empty
MessageSujet: Re: Yop, voici.... THE Geek ^^   Yop, voici.... THE Geek ^^ Icon_minitimeMar 15 Juil - 11:27

Primo, non je ne renies pas mes origines 933|{35|{35, mais bon, ça m'arrive de sortir quand même, une fois ... tout les mois ptetre grand max XD
Pour ce qui est de la bienvenue, merci mon baka, et t'inquiete, je sens quelque chose de grand en rapport avec la suite de ton message pour ce soir... Viens sur msn, je t'expliquerais XD
Revenir en haut Aller en bas
Ero-Shaka

Ero-Shaka


Féminin
Nombre de messages : 12
Age : 40
Date d'inscription : 07/07/2008

Yop, voici.... THE Geek ^^ Empty
MessageSujet: Re: Yop, voici.... THE Geek ^^   Yop, voici.... THE Geek ^^ Icon_minitimeMer 16 Juil - 11:58

Bienvenue l'frangin et arrête de me vanner sinon ça va finir dans l'sang Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Byaku

Byaku


Masculin
Nombre de messages : 69
Age : 35
Localisation : Marseille
Emploi/loisirs : Etudiant
Date d'inscription : 30/06/2008

Yop, voici.... THE Geek ^^ Empty
MessageSujet: Re: Yop, voici.... THE Geek ^^   Yop, voici.... THE Geek ^^ Icon_minitimeMer 16 Juil - 18:58

Bienvenue l'ami même si ça fait deja longtemps que tu es dessus ...
Revenir en haut Aller en bas
Ero-Natsu
Admin casse couille et ero-editeur
Ero-Natsu


Masculin
Nombre de messages : 141
Age : 33
Localisation : Region Parisienne
Emploi/loisirs : Internet, Manga, Lecture en general, Ordinateur et plein d'autre mais se serait trop long à ecrire
Date d'inscription : 30/06/2008

Yop, voici.... THE Geek ^^ Empty
MessageSujet: Re: Yop, voici.... THE Geek ^^   Yop, voici.... THE Geek ^^ Icon_minitimeMer 16 Juil - 21:30

Bienvenue et deconne bien

VIVE LA CHARTE XD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ero-zangetsu.com
Contenu sponsorisé





Yop, voici.... THE Geek ^^ Empty
MessageSujet: Re: Yop, voici.... THE Geek ^^   Yop, voici.... THE Geek ^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Yop, voici.... THE Geek ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ero-Zangetsu :: Forum :: Presentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser