Ero-Zangetsu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Forum d'Ero-zangetsu.com pour un max de fun. ^^
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

 

 Bah où qu'il est l'ancien fond vert ? :p

Aller en bas 
+5
ZABUZA
Byaku
Sakuragi Hanamichi
Ero-Shaka
Nairwolf
9 participants
AuteurMessage
Nairwolf




Nombre de messages : 3
Age : 34
Date d'inscription : 08/07/2008

Bah où qu'il est l'ancien fond vert ? :p Empty
MessageSujet: Bah où qu'il est l'ancien fond vert ? :p   Bah où qu'il est l'ancien fond vert ? :p Icon_minitimeMar 8 Juil - 13:39

Hop là ! Le forum Ero est de retour et moi aussi, tampis pour Zab.

Euh je veux bien faire une présentation correcte, mais les 10 coups de fouets, je peux les avoir aussi Natsu ? Very Happy

PSEUDO : Nairwolf // Nair (pour les intimes) // Nairwolfiminénichou (pour les fans)

PRENOM : Y a qu'à savoir lire. Smile

AGE : 19ans, toutes mes dents et mon foie d'origine !

SEXE : Si tu savais.....

LOCALISATION : Tolosa !

ACTIVITE : Etudiant, ancien posteur chez Manga Powaa, ancien trad dans une team inconnue et alcoolique anonyme.

MANGAS PREFERES : One Piece, Bleach, Naruto, Samurai Deeper Kyo, Tenjo Tenge

MANGAS DETESTES : Je supporte pas la philo ?

ANIMES PREFERES : Y en a masse, donc là vous aurez ceux que je me souviens.
Blood+, Hellsing, Jyu oh sei, FMA, Tenjo Tenge, One Piece, Higurashi kuro no ni kai (sûr, il y a le ni kai de sur :p), Desert Punk, Gunslinger girls (que la saison 1), Shakugan, Black Cat, Chrno Crusade, Zero no Tsukaima, Tokko, Soul Eater, Fate, Pumpkin Scissors, Shuffle !, Utawareomono (?) et plus si affinités.

ANIMES DETESTES : Je supporte pas Chobits et les trucs du genre. Le milieu de Shuffle, les animes de sport en général j'évite.

STYLE DE MUSIQUE : Un peu de tout, mais surtout rock, métal (pas le gros de bourrin quand même), musiques de films/jeux/animes et après variété locale (de l'irlandais) ou autre dans tout milieu.

CE QUE J'AIME : Ta ......(zut, pas vexer le lecteur avant d'avoir fait connaissance). La lecture, surtout fantasy et SF. Jouer aux jeux vidéo (mince alors chuis un geek -_-) GUILD WAR POWAAAAA (comme on dit). Sortir avec les potes, reluquer les filles en amphi. La bonne musique, les bons films ou les gros nanars. Et me caler au soleil avec un bon bouquin, de la bonne musique. Pis aussi les animaux et faire chier le monde. La Beamish dans un bon pub irlandais ! (Mulligans !)

CE QUE JE N'AIME PAS : Pas grand chose à part certaines choses infectes dans ma bouche et le rap et autre musiques style Tecktonick, Lorie etc... Après bah les gens j'aime pas ça, surtout quand y en a trop. Après ça passe. Et le fait de pas avoir de Beamish mais de la Kilkenny. -_-

COMMENTAIRES : Non je n'ai pas honteusement copier le post de l'admin.
Revenir en haut Aller en bas
Ero-Shaka

Ero-Shaka


Féminin
Nombre de messages : 12
Age : 40
Date d'inscription : 07/07/2008

Bah où qu'il est l'ancien fond vert ? :p Empty
MessageSujet: Re: Bah où qu'il est l'ancien fond vert ? :p   Bah où qu'il est l'ancien fond vert ? :p Icon_minitimeMar 8 Juil - 14:12

Bienvenue Nairwolf ^^

Alors comme ça t'aimes pas Chobits ? Moi j'aime bien le manga (qui est bien meilleur que l'animé comme bien souvent) mais chacun ses goûts ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sakuragi Hanamichi

Sakuragi Hanamichi


Nombre de messages : 18
Age : 36
Date d'inscription : 07/07/2008

Bah où qu'il est l'ancien fond vert ? :p Empty
MessageSujet: Re: Bah où qu'il est l'ancien fond vert ? :p   Bah où qu'il est l'ancien fond vert ? :p Icon_minitimeMar 8 Juil - 14:14

Bienvenue Nairwolfiminénichou I love you ( c'est un peu long comme prénom... tu dois pas avoir des fan bête XD)

la philo, c'est quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Byaku

Byaku


Masculin
Nombre de messages : 69
Age : 35
Localisation : Marseille
Emploi/loisirs : Etudiant
Date d'inscription : 30/06/2008

Bah où qu'il est l'ancien fond vert ? :p Empty
MessageSujet: Re: Bah où qu'il est l'ancien fond vert ? :p   Bah où qu'il est l'ancien fond vert ? :p Icon_minitimeMar 8 Juil - 16:35

Bienvenue Wink
Revenir en haut Aller en bas
ZABUZA
Modo jamais la
ZABUZA


Masculin
Nombre de messages : 17
Age : 34
Localisation : Panam
Emploi/loisirs : Glandeur professionnel afilié au lycée
Date d'inscription : 01/07/2008

Bah où qu'il est l'ancien fond vert ? :p Empty
MessageSujet: Re: Bah où qu'il est l'ancien fond vert ? :p   Bah où qu'il est l'ancien fond vert ? :p Icon_minitimeMar 8 Juil - 17:45

Nairwolfiminénichou BIENVENUE!!!!!!!!!!!!!!!!!!! WELCOME!!!!!!!!!!!! WILLKOMMEN!!!!!!!!!!!! BIENVENIDO!!!!!!!!!!!!!! etc etc....

heureusement que je t'ai prévenue que le forum était réouvert pour la plus grande gloire de Natsu et Baka, Baka et Natsu ainsi soit-il... amen

Moi aussi je voulais les coups de fouets mais je les ai po encore eu... alors sois pas pressé. Nan! déconne pas!! oh le menteur il habite meme pas a Toulouse même!!! XD
Revenir en haut Aller en bas
Ero-Natsu
Admin casse couille et ero-editeur
Ero-Natsu


Masculin
Nombre de messages : 141
Age : 33
Localisation : Region Parisienne
Emploi/loisirs : Internet, Manga, Lecture en general, Ordinateur et plein d'autre mais se serait trop long à ecrire
Date d'inscription : 30/06/2008

Bah où qu'il est l'ancien fond vert ? :p Empty
MessageSujet: Re: Bah où qu'il est l'ancien fond vert ? :p   Bah où qu'il est l'ancien fond vert ? :p Icon_minitimeMar 8 Juil - 19:57

Yop Nair, bienvenue et amuse toi bien sur le forum (si zab t'embete dit le moi XD) et surtout magnifique presentation, je croyait qu'il n'y aurait que moi pour en faire une longue mais non XD

Sinon lis apprend mange etc etc la charte
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ero-zangetsu.com
Link78340

Link78340


Masculin
Nombre de messages : 32
Age : 37
Localisation : Les Clayes sous Bois / Geek Land
Date d'inscription : 30/06/2008

Bah où qu'il est l'ancien fond vert ? :p Empty
MessageSujet: Re: Bah où qu'il est l'ancien fond vert ? :p   Bah où qu'il est l'ancien fond vert ? :p Icon_minitimeLun 14 Juil - 7:23

Bienvenue à toi Nair, enfin un qui regrette l'un des skins de l'ancien forum, snif, qu'est-ce qu'il était beau... Bref, bienvenue à toi, et t'en fais pas, en cherchant bien tu les aura tes coups de fouet Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Ero-Baka
Admin
Ero-Baka


Masculin
Nombre de messages : 90
Age : 36
Localisation : Tours
Date d'inscription : 30/06/2008

Bah où qu'il est l'ancien fond vert ? :p Empty
MessageSujet: Re: Bah où qu'il est l'ancien fond vert ? :p   Bah où qu'il est l'ancien fond vert ? :p Icon_minitimeLun 14 Juil - 10:08

Yosh!
Okaeri ^^
C'était quoi le design de l'ancien forum? Faut dire il est resté tellement longtemps... albino
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ero-zangetsu.com/
Ero-obito

Ero-obito


Nombre de messages : 74
Age : 36
Localisation : Aix en provence
Emploi/loisirs : Floodeur a plein temps xD
Date d'inscription : 01/07/2008

Bah où qu'il est l'ancien fond vert ? :p Empty
MessageSujet: Re: Bah où qu'il est l'ancien fond vert ? :p   Bah où qu'il est l'ancien fond vert ? :p Icon_minitimeLun 14 Juil - 13:55

il a tenu 3-4 jours je crois l'ancien forum !!

Il était sur fond bleu je crois, m'en souvien même plus ma foie

bienvenu Nair
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ero-zangetsu.com/
ZABUZA
Modo jamais la
ZABUZA


Masculin
Nombre de messages : 17
Age : 34
Localisation : Panam
Emploi/loisirs : Glandeur professionnel afilié au lycée
Date d'inscription : 01/07/2008

Bah où qu'il est l'ancien fond vert ? :p Empty
MessageSujet: Re: Bah où qu'il est l'ancien fond vert ? :p   Bah où qu'il est l'ancien fond vert ? :p Icon_minitimeLun 14 Juil - 21:24

Naiwolfiminichoupinounet parle (je suppose ou du moins je suppute ) du thème "ZELDA" du premier Forum dont le fond était d'un jolie vert trensparant sur du noir.. le truc qui pixelisait et piquait les yeux à point quand on jouait au jeux du marathon de la nuit^^ Tu te prends direct un -2 chez l'opticien... ça fait toujours zizir! cyclops
Revenir en haut Aller en bas
Link78340

Link78340


Masculin
Nombre de messages : 32
Age : 37
Localisation : Les Clayes sous Bois / Geek Land
Date d'inscription : 30/06/2008

Bah où qu'il est l'ancien fond vert ? :p Empty
MessageSujet: Re: Bah où qu'il est l'ancien fond vert ? :p   Bah où qu'il est l'ancien fond vert ? :p Icon_minitimeLun 14 Juil - 21:55

Bien zab, yen a au moins un qui suit, mais perso je le trouvait niquel, et puis arriver à voir un skin de forum pixellisé, faut le vouloir hein, kéké va Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bah où qu'il est l'ancien fond vert ? :p Empty
MessageSujet: Re: Bah où qu'il est l'ancien fond vert ? :p   Bah où qu'il est l'ancien fond vert ? :p Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bah où qu'il est l'ancien fond vert ? :p
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ero-Zangetsu :: Forum :: Presentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser